TIPHANIE MINQUET VILLARINO | Agent Artistique France-Argentine

Née en France d’un père français et d’une mère argentine, l’origine éclectique de Tiphanie Minquet Villarino s’est adaptée parfaitement à sa vie dans le spectacle vivant. Ses nombreux voyages en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie ont nourri son amour pour la culture et sa passion pour les voyages.

Tiphanie a un master en management de la mode de l’Ecole Mod’art international à Paris. Outre ses expériences dans le monde de la mode, elle a travaillé six ans en tant que danseuse professionnelle dans des lieux prestigieux tel que le Carnegie Hall à New York et d’autres à Paris. De même, elle a été professeur de danse et chorégraphe à New York, Paris et Buenos Aires. Parmi ses titres académiques se trouve un diplôme de danse de l’école Broadway Dance Center à New York. En effet, sa connaissance du monde du spectacle lui a permis de travailler dans l’équipe personnelle de la chanteuse Madonna.

Malgré son amour pour l’interprétation, Tiphanie a décidé de continuer ses études en s’inscrivant dans un master spécialisé en management des biens et des activités culturels à l’école de commerce ESCP-Europe et à l’Université Ca’Foscari de Venise. Fin 2012 après une expérience dans le département de marketing du Théâtre du Châtelet à Paris, elle part pour l’argentine et prend le poste de directrice général du magazine Los InRockuptibles à Buenos Aires.

LINKEDLN TIPHANIE MINQUET VILLARINO

CONTACT Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.